Simple & Funky: Veni, Vidi, VICI

Veni, Vidi, VICI

COMME je vous l'annonçais hier avec mon SUPER teasing de la mort, j'ai ENFIN mis les pieds dans le TEMPLE de la fringue cheap et chic, j'ai nommé PRIMARK.
Après un dîner-Singstar-filmdefilles VENDREDI soir, nous nous sommes levées de bonne HEURE et sommes allées à la conquête de LA Médiacité. Enfin je dis ça, en ressortant de CHEZ Primark, j'ai envie de dire tu dépenses PLUS 30 euros pour une jupe chez H&M.

Like I suggested YESTERDAY with my AMAZING teasing, I eventually went to PRIMARK with my friends.


Bilan de cette ESCAPADE? Un chemisier taupe, des low boots NOIRES, une robe zippée que vous verrez PLUS tard. C'est tout? Ben oui. En fait malgré les BAS prix, les basiques bien coupés, le NOMBRE hallucinant de trucs que j'ai essayé, j'ai trouvé QUE tout de même, PRIMARK, ça reste un peu limite parfois. Je NE sais pas si c'est juste celui de Liège (sélection mal faite?) ou si c'est toujours comme ça, mais j'étais VACHEMENT déçue.
J'attends EVIDEMMENT ma deuxième visite pour me faire un avis définitif, mais en tout cas PRIMARK ne deviendra pas le chouchou que j'avais espéré.

I got a TAUPE shirt, black low boots and a ZIPPED black dress that I'll show you later. An yes, that's it! Actually, I don't KNOW if it's just in Liege, but I think most of the CLOTHING is pretty much...too MUCH? I was a bit disappointed, there was REALLY nothing between the vulgar mini dresses and the Michelle OBAMA style stuff. I'll be going back for SURE, but still, Primark is not what I WAS hoping.


CELA dit je reste très contente des pièces que j'ai ACQUISES! Ce chemisier, j'en cherchais un depuis LONGTEMPS, 60 euros chez Zara, 13 chez Primark, ni une NI deux, il a rejoint l'ENORME panier qui me cassait le bras. Les boots, pareil, je n'en AVAIS pas. Des low boots noires à talons, c'est QUAND même un indispensable, non?

ANYWAY, I'm very happy with what I bought! I really wanted such a SHIRT and was looking for one for AGES. 60 euros at ZARA, 13 in Primark, no hesitation! SAME for the boots, who doesn't need heeled black low boots? WELL, now I do have mine!



Chemisier//Shirt PRIMARK
Gilet//Cardigan NEW Look
Jean//Jeans New LOOK
Low Boots PRIMARK


PS: Ne me parlez pas de Sonia Rykiel pour H&M, s'il vous plaît. La fatigue de la semaine aidée par le vin du vendredi soir m'a gardée au chaud au lit samedi matin...inutile de préciser que l'après-midi, il n'y avait plus rien!

0 commentaires:

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails