Simple & Funky: Series Killer

Series Killer

Hello tout le monde!

Eh non, toujours pas de look...j'ai repris les cours et c'est très intense, puisqu'en plus de l'école j'ai des cours du soir de néérlandais, et en même temps je dois apprendre mon code...ajoutez à ça un amoureux qui travaille beaucoup (trop) et des week-ends trop arrosés, ça explique le manque d'update du blog dernièrement. Je vous promets de retrouver un rythme respectable d'ici pas trop longtemps!

En attendant, vu que je viens de passer deux jours avec la gueule de bois, à glander dans mon canapé (oui je sais je suis super glamour, je vends du rêve), je me suis dit que ce serait pas mal de faire un petit post spécial séries. Je sais qu'on est toutes de grosses consommatrices et je me dis que je peux peut-être vous faire découvrir des trucs sympas, et vous aussi via les commentaires!



GOSSIP GIRL
Chuck, Blair, Paris, Serena, Dan, Milo (ça, vous ne comprendrez que si vous avez déjà entamé la saison 4!)... Cette nouvelle saison de Gossip Girl apporte, encore une fois, son lot de rebondissements...personnellement j'ai été super déçue par la saison 3, donc là je suis à moitié sceptique quant à la suite. De toute façon, comme je dis toujours, les séries ça devient toujours moins bien quand les personnages quittent le lycée!



90210
Saison 3! Je sais, c'est super ringard, super naze, super neuneu. Pour être tout à fait honnête, je pense que c'est même presque pire que Beverly Hills, la série "originale". Mais j'y peux rien, j'adore, les intrigues ont beau être à la fois bateau et improbables, je suis une victime complète. Si vous cherchez à vous vider la tête pendant 40 minutes et que vous aimez les histoires de gonz', foncez!




GLEE
Wouhou!! Moi qui ai toujours adoré les comédies musicales, j'ai tout de suite été conquise par cette série mettant en scène les loosers du club de chant d'une école d'Ohio. L'épisode spécial Madonna est particulièrement culte, et on a également pu apercevoir dans la première saison notre cher Barney Stinson faire un duo de feu contre le professeur du club.
Cela dit, après avoir vu le premier épisode de la saison 2, j'ai l'impression que ça va être difficile de garder le niveau... Le gros espoir de la série étant le personnage de Sue Sylvester, coach des pom pom girls complètement tarée, à base de punchlines toutes plus cinglantes les unes que les autres. Ah, et aussi la présence de Britney Spears dans un prochain épisode!


HOW I MET YOUR MOTHER
Le nouveau Friends, comme on entend souvent! En tant qu'ENORME fan de Friends pour toujours, je ne pourrai jamais dire ça, mais en effet c'est un peu le même principe. Cinq jeunes trentenaires qui font leur vie à New York, du comique de situation et des jeux de mots, des expressions cultes, des guest stars très cool et même des chansons trop drôles! Si vous ne connaissez pas (ça existe encore?), il est plus que temps de vous y mettre... surtout que vous avez cinq saisons à bouffer d'un coup...la chance!



MODERN FAMILY
J'ai découvert cette série récemment, sur les conseils de plusieurs copines...et j'ai adoré!
Le pitch? En fait on suit les aventures d'une grande famille. Il y a le grand-père, remarié à une colombienne de 30 ans de moins, le couple homo, l'ado qui ne pense qu'aux mecs, le papa qui essaye d'être cool...les personnages ont beau être basés sur des clichés, la série est vraiment hilarante, franchement ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris des fous rires comme ça devant la télé!
La deuxième saison vient de commencer, et ils ont raflé pas mal d'Emmys, en général gages de qualité...puis ce qui est bien c'est qu'un épisode ne dure que 20 minutes, le parfait sas de décompression quand vous avez un instant de libre!



BIG BANG THEORY
Une bande de geeks rencontre le "vrai" monde grâce à l'arrivée d'une voisine plutôt jolie et fêtarde...franchement ça vaut le détour! Les personnages sont tordants, hyper cultes, et jusqu'à présent la série n'a montré aucun signe d'essoufflement. La 4e saison a commencé jeudi dernier!



COUGAR TOWN
Comme je le disais plus haut, je suis une inconditionnelle de Friends. Mais alors, super fan! Pourtant, que ce soit Joey, Le Comeback ou Dirt, j'ai toujours trouvé que les séries de recyclage des acteurs de ma série culte partaient un peu en sucette. Cougar Town, c'est donc la bonne surprise de mon été! Courtney Cox est hyper bien dedans, mais c'est surtout le personnage d'Ellie qui me fait rire. J'ai pas encore fini la première saison, et c'est loin d'être la série la plus drôle du monde, mais c'est franchement drôle et je pense que le concept a de l'avenir...ça ne peut que s'améliorer!



DESPERATE HOUSEWIVES
J'en rêve la nuit tellement ça me manque! Les femmes au foyer de Wisteria Lane reviennet dès cette semaine, et franchement j'ai plus que hâte! Je trouve que cette série s'est vraiment bonifiée avec le temps, les personnages évoluent réellement... Bref, vivement mardi (le moment où l'épisode sera normalement arrivé en streaming)!



TRUE BLOOD
Après m'être ouvertement foutu de la gueule des fans de True Blood pendant un an, j'ai du ravaler ma fierté en me rendant compte que cette série est vraiment géniale. La saison 3 vient de finir, et même si j'ai un peu peur que ça s'essouffle dans la 4, j'ai hâte de retrouver les vampires, loups garous et autre alcooliques de Bon Temps, Louisiana!



LOST
LA meilleure série de tous les temps. Même si, comme beaucoup de fans, j'ai été très déçue de la dernière saison, pour moi le scénario et les personnages restent inégalés.



UGLY BETTY
Super fan depuis le début, j'ai été très triste quand on a annoncé cette année la fin de la série, pour cause de manque d'audience. Moi j'aimais bien le mélange entre drame, comédie, mode, sarcasmes, ridicule... Cela dit, je vous conseille de vous plonger dans l'intégrale de la série, ça vaut vraiment le coup.



JERSEY SHORE
Alors là, c'est mon plus gros coup de coeur de 2010. C'est pas vraiment une série, mais pas vraiment un reality show non plus. Ca passe sur MTV, et en gros c'est l'histoire de gros beaufs italo-américains qui partent se taper des tequilas et des meufs sur la côte. Bronzage, muscu, jacuzzis, tout y est. Il faut accrocher, c'est pas pour tout le monde, en tout cas je recommande ce programme aux amateurs de second degré débile et de real TV.


Comment regarder ces séries? En streaming, ça reste le plus simple. Google est votre ami, vous tapez vos mots-clé et hop! Madame est servie. Certaines des séries passent à la télé mais en général c'est en VF et moi, je suis une anti-doublage militante.

Il y a beaucoup d'autres séries, j'en oublie forcément, mais voilà celles auxquelles je suis fidèle! Bientôt, je voudrais me plonger dans Breaking Bad et Entourage, et on m'a également dit beaucoup de bien de Weeds... si vous en avez d'autres à me recommander, n'hésitez pas!


8 commentaires:

Percy | 27 septembre 2010 à 07:47

Autant l'avouer, entre True Blood et GG, je laisse bien une place à 90210 ! Beh oui, moi aussi j'aime ça !
En tout cas je ne connaissais pas quelques unes de ces séries alors merci à toi, je sens que je vais en trouver de nouvelles !! ;)

Viv | 29 septembre 2010 à 22:43

i love most of these shows :)




myblissisthisway.blogspot.com

Valou | 1 octobre 2010 à 20:24

comment on ferai sans nos séries :( moi je epux pas m'en apsser, j'adore toutes les séries que tu proposes ;)

Anonyme | 2 octobre 2010 à 20:34

Breaking bad, j'adore. Weeds aussi.
Et je ne peux que te conseiller Dexter.

Bonne soirée!

Marine

GirlPeace | 3 octobre 2010 à 10:25

On est toutes fans de séries !
Moi je les adores presque toutes :D

Stefanie | 6 octobre 2010 à 20:37

j'adore ton blog !

Nath | 7 octobre 2010 à 20:51

Je vois qu'on se ressemble bpc en goût série ;) !

Lydia | 21 octobre 2010 à 17:07

MERCI NADIA
je connaissais pas du tout Modern Family! je me suis fait 7ep en 2 jours c'est vraiment hilarant et moi aussi j'ai pas éclaté de rire devant une serie depuis longtemps!!
Bon ça reste très americain avec le semblant de morale à la fin mais c'est pas grave!
:)

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails