Simple & Funky: Initials B.B.

Initials B.B.

"Jusqu'en haut des cuisses, elle est bottée, et c'est comme un calice à sa beauté..."

(Serge Gainsbourg)



Ca doit être parce que la SORTIE du biopic de Gainsbourg approche...je ne sais pas, en TOUT cas CES temps-ci je suis à moitié obsédée par cet UNIVERS!
J'ai donc profité de l'achat de ces CUISSARDES New Look pour faire un petit HOMMAGE à la fatale BB. Même si je me sens plus PROCHE de la simple et ingénue Jane BIRKIN, à la classe intemporelle, comment rester indifférent au CHARME sulfureux et audacieux de LA Bardot? (Celle-ci, hein, pas celle-là)

Maybe because the MOVIE about Gainsbourg's life is coming, but THESE days I'm completely obsessed with this UNIVERSE!
So when I bought these New Look OTK boots, I thought I could do a LITTLE tribute to the gorgeous BB. Even if I feel much closer to the CLASSY and cute Jane Birkin, how could you possibly RESIST to Bardot's charm?


Cuissardes New LOOK, Marinière Zara, SHORT (ben oui, quand même) C&A

Ces cuissardes, c'est avec BEAUCOUP de peine que je vais les rendre au magasin. Je les ADORE mais franchement elles sont très difficilement pratiquables dans la VRAIE vie, parce qu'elles montent très HAUT (mais ça, à la limite, tant mieux, j'ADORE) mais surtout parce que le talon est si FIN que c'est peine perdue dans les rues pavées de Bruxelles (eh OUI, parisiennes, vous et vos trottoirs goudronnés hein!)

These BOOTS, I'm very sad but I'll have to give them back to the STORE. I really love them, but frankly they're hard to WEAR in my everyday LIFE. These heels are killing me, on the covelstones of Brussels!



2 commentaires:

Julie | 23 novembre 2009 à 20:44

wouaaah ! magnifique ces photos ! beaucoup de sensualité ! j'aime ! pas bravo je veux des cuissardes pour faire la belle moi aussi maintenant !

Unknown | 8 décembre 2009 à 10:34

Dommage, c'est vrai qu'elles sont vraiment superbes ces cuissardes ;)

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails