Simple & Funky: My ULTIMATE WISH list

My ULTIMATE WISH list

IL y a quelques jours, parmi les TONNES de newsletters auxquelles je suis abonnée (OUI...je sais....je SAIS, je sais!), j'ai trouvé ceci:

A few days ago, among the TONS of newsletters I subscribed (YES, I know...I KNOW!), I found THIS:

Alors BON, pas que je sois une tarée des concours, mais pourquoi PAS?
Le but est donc de sélectionner, PARMI toutes les pièces du site, celles qu'on crève d'ENVIE d'avoir. Budget limite: 3000£.
Alors évidemment, avec la POISSE que je traîne, je ne risque pas d'en voir le bout de la queue, mais voici ma sélection...

It's NOT that I'm a competition-FREAK, but this time, it could be worth trying!
The aim is to select the items you prefer on net-a-porter.com, for a MAXIMUM of 3000£.
Of course I'm NOT exactly the luckiest person in the world, and I'll probably NEVER touch these, but here's my personal ULTIMATE wishlist...


Manteau 3.1 Phillip Lim
€980.84



















Montre Burberry
€527.67


















Jupe Luella
€405


















Robe Preen
€322,81


















Bottines Louboutin (hiiiiiiiiiiiiii)
€900,13
























Lunettes de soleil Ray Ban Clubmaster
€142,78










C'est jusqu'au 4 octobre!
You HAVE to send your wishlist before the 4th of October!

1 commentaires:

Je Voeux | 20 octobre 2009 à 22:46

j'aime beaucoup ces Ray Ban mais je sais pas si ça ferais bien sur moi haha!!!! Je me laisserais peut être tenter cet été hihi!

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails