Simple & Funky: Welcome September

Welcome September

Et voilà!
On a eu un ETE magnifique (n'est-ce pas madame!),
un MOIS d'août incroyable, et là, PAF, premier septembre, pluie.

Je suis ASSEZ triste de réaliser que l'été se termine, celui-ci est passé très VITE!
D'un autre côté, cette pluie, ce "froid" (OUI, entendons-nous, hein, froid=pantalon, pas CHAPKA), ça me donne aussi l'impression que TOUT rentre dans l'ordre...

Malgré tout je n'ai PAS eu le courage de braver la drache (comme on l'appelle ICI) pour aller faire les magasins. Je me réserve ce PLAISIR pour demain (croisons les doigts pour qu'il fasse SEC!).


Here WE are!
We had a wonderful summer this YEAR (do I sound like a grandmother?),
and BAM, 1st of September, rain.

I'm pretty SAD when I realize that SUMMER is almost over already.
On the OTHER hand, this cold and rainy WEATHER makes me feel like
everything's in its right PLACE...

I wasn't brave enough to GO shopping, I hope I'll be able to go tomorrow!

Veste/Jacket H&M
Marinière/T-shirt Zara
Jegging H&M
Bottines/Shoes ???

Journée grise, tenue SIMPLE! Et surtout l'occasion pour moi de SAUTER le pas de la photo...
Crappy weather, basic OUTFIT! And the opportunity to show my FACE!

1 commentaires:

MY NEW FASHION BLOG | 2 septembre 2009 à 19:38

Je viens de regarder un peu ton blog, il est sympa ! :-)) C'est vrai que tes boots ressemblent ENORMEMENT aux Chloé... a bientot ! :-)

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails