Simple & Funky: Time to get WARM

Time to get WARM

Ah! L'hiver...la neige, le FROID mordant, le marché de NOËL, les cadeaux...
et les vêtements d'HIVER!
Personnellement, j'attends TOUJOURS l'hiver avec impatience: s'emmitoufler DANS des couches de PULLS, de gilets, de robes, d'écharpes et de COLLANTS...le tout sous un BEAU manteau!
Je trouve toujours ça très JOLI et très gracieux (il n'y a qu'à remater Gossip GIRL pour s'en convaincre!), puis ça LAISSE plus de place à la créativité que le SHORT en jean-Tshirt léger, a.k.a. l'UNIFORME de l'été!

Ah! WINTER...the snow, the freezing cold, the CHRISTMAS market, gifts...
and the winter clothing!
Personaly, I can't wait for it: wearing WOOL and velvet sweatshirts, DRESSES, scarves, tights...and a gorgeous COAT!
I think it's so pretty and graceful (just watch Gossip GIRL winter episodes IF you're not convinced)! Not to mention it's a more CREATIVE season to dress than the jean shorts+Tshirt in the SUMMER.

Je suis DONC partie à la recherche du manteau de MES rêves (à part celui-ci évidemment).
Ci-dessous, une petite sélection de mes COUPS de coeur online...(de mon préféré à CELUI que j'aime le moins, pour ceux qui voudraient me gâter...hahaha)

So I decided to look AFTER my dream-coat (EXCEPT this one, of course)
Here are my favourite ONLINE finds...

Manteau Kimchi&Blue chez URBAN Outfitters - 155£

Manteau Full CIRCLE chez URBAN Outfitters - 160£

Zara - environ 80€
Par contre, je NE l'ai plus retrouvé chez Zara... :(

ZARA - Prix??

TOPSHOP - 80£



Xoxo... ;)

0 commentaires:

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails