Simple & Funky: U.O.

U.O.

Hey!

Je sais que je ne suis pas SUPER présente ces temps-ci, à vrai dire j'ai pas mal de BOULOT pour l'école...va falloir que j'apprenne à GERER le tout!

I KNOW I'm a little bit away these days, to be HONEST I just have a lot of stuff going on at school...I'm gonna have to find a way to HANDLE it all!


En attendant, j'ai un RENDEZ-vous pro à Anvers demain, et qui dit ANVERS dit Urban Outfitters!
Une pré-sélection sur le SITE s'impose!

Anyway, TOMORROW, I have a professional appointment in ANTWERP, which means I'll probably HAVE (yes, HAVE) to visit Urban Outfitters...here's a little selection of what I'd like to shop...

COMBI dentelle "Rabbit" 68£

T-shirt imprimé DENTELLE 55£


Et alors là, le FLARE en dentelle, j'avoue que je ne comprends PAS. Déjà sur Rumi de FashionToast, je trouvais ça MOCHE, mais, franchement non MERCI pas pour moi (mais tu peux bien les OFFRIR à une autre...).

Okay, the lace FLARE case: I have to admit I just do NOT understand. I already found it RIDICULOUS on the beautiful Rumi, I'd never have thought it could be sold on UO...c'mon WTF?


Robe dos nu RELIGION 72£ (aïe)


Robe Free People SOLDEE à 19,99£


JUPE à clous 35£


Jupe en simili CUIR Silence + Noise 68£


Gilet Silence + NOISE 48£


Pull Something Else de mes RÊVES pitié pitié papa Noël à ZIPS 143£
(oui, IL n'y a que Papa Noël qui peut se le permettre)
(Please Please Please SANTA!- Only Santa can afford a 143£ jumper)

BON, vous avez probablement remarqué que les 3/4 de ma SELECTION (comment ça les 7/8?) sont juste hors de ma PORTEE, financièrement parlant...je vous parle de shopping MAIS ce mois-ci j'ai acheté un nouveau téléphone, et je DOIS encore trouver le cadeau d'anniversaire de Monsieur MON Chéri...

Well, you probably NOTICED I cannot afford 3/4 of these clothes...I BOUGHT a new phone this MONTH, and still have to find my BOYFRIEND a Bday present...

0 commentaires:

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails