Simple & Funky: Colonel Mustard

Colonel Mustard


Au rapport! NON je n'ai rien volé, NI tué personne, je me PRENDS simplement pour un petit colonel MOUTARDE avec ce gilet trouvé chez H&M avec ma maman...
Première FOIS que je saute le pas de cette couleur qui, il faut l'AVOUER, fait un peu peur au premier ABORD.

Reporting for DUTY! No, I didn't steal anything or kill ANYONE, I'm just dressed as a little colonel MUSTARD with this yellow cardigan I found at H&M...


Et, surprise! En FAIT avec du gris, vu ma couleur de cheveux et MON teint, c'est plutôt pas mal et même JOLI, non?
A force de PORTER la couleur par petites TOUCHES dans les accessoires, oublierait-on ce que c'est d'ASSORTIR un pull à son teint?

It's the FIRST time I even consider wearing something this COLOUR, and now I wonder why! WHAT do you think? I guess we're SO used to wearing statement colours only in SMALL proportions and in ACCESSORIES that we just don't know what fits to our complexion, hair COLOUR or morphology!




Gilet/Cardigan H&M
Robe/DRESS H&M
Chaussures/Boots Sacha
LUNETTES/Glasses Ray BAN


Finalement, à quoi ça SERT d'avoir des super fringues, de suivre la MODE, si on ne sait pas ce qui nous va, et ce QUI nous révèle?
Je vous LAISSE avec ces considérations HAUTEMENT philosophiques et un peu de musique!

What's the point of following TRENDS, having great it-clothes if you don't even KNOW what suits you, what makes you look great?
I leave you with these highly philosophical questions, and a bit of music!




Bisous!



1 commentaires:

Nadège Le Candy Bar | 24 novembre 2009 à 12:20

J'aime beaucoup cette tenue, et le choix des couleurs est audacieux !

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails