Simple & Funky: Creative Blogger AWARD

Creative Blogger AWARD

Tout d'abord désolée, ENCORE une fois je ne suis pas très présente, en CAUSE la vraie vie, pour changer...le boulot, l'anniversaire de mon HOMME à préparer...

DU coup pas TROP le temps de vous poster des tenues, MAIS ô joie, ô allégresse, je profite de l'award décerné par MELIA (meeerciii Mééééliaaaa!) pour me dévoiler un PEU à vous...

La règle du CREATIVE blogger award, vous la connaissez déjà, en GROS je révèle 7 choses sur MOI, je remercie la personne qui me l'a décerné (encore une FOIS, meeerciii Méééliaaaa) et je décerne l'AWARD à d'autres blogueuses.

Hey girls! SORRY again for not posting regularly, I'm very busy in my REAL life right now!
So it's hard for me to POST OUTFITS, but today you'll know a little bit more ABOUT who I am: the crazy Mélia gave me a creative blogger AWARD (everyone SAY thaaannk youuu Meliaaaa!)
Most of you PROBABLY already know the rules, I have to say 7 things about me, THEN give other bloggers an award.

Alors, c'est parti:
Let's go!

1) JE SUIS ETUDIANTE en 1ere Master à l'IHECS, à Bruxelles. J'étudie la pub, ça me plaît mais c'est assez prenant comme vous pouvez le constater! En ce moment je prépare mon mémoire de fin d'études avec une de mes meilleures amies, et si tout se passe comme prévu, vous en entendrez parler...
I'M A STUDENT in Master 1 at IHECS, in Brussels. I'm studying advertising, I really like it but it's hard!

2) JE SUIS AMOUREUSE! J'ai dégoté mon homme il y a un peu moins de 3 ans, il s'appelle Maxime et il travaille dans le prêt-à-porter pour hommes (qui se ressemble...). Il est merveilleux, surtout parce qu'il a, on ne sait trop comment, trouvé une technique imparable pour me supporter au jour le jour. Mystique...
I'M IN LOVE! I found Maxime 3 years ago, he's french and he's working in a men's retail store. He's wonderful, mostly because he mysteriously found a way to stand me everyday.


3) Quand j'étais ado, j'étais plutôt...comment dire...JE N'AVAIS PAS UN PHYSIQUE FACILE. Je pesais environ 10kg de plus que maintenant, j'avais de l'acné et très peu d'assurance. Autant vous dire que ça a été dur, mais que ça m'a construite!
When I was a teenager, I USED TO BE 10KG FATTER, I had acne and wasn't very confident. I can tell it was hard, but I'm proud I went through it!

4) Les 10 kilos, c'est parce que JE SUIS SUPER GOURMANDE. J'adore cuisiner, j'adore manger, j'adore regarder les émissions de cuisine à la télé et je salive quand on prononce le nom d'un mets délicieux à moins de 100m à la ronde. Tiens, là, rien que la photo en dessous me donne faim...
I'M CRAZY ABOUT FOOD. I love eating, I love cooking, even pictures and words make me hungry.


5) JE SUIS ce qu'on peut appeler UNE FÊTARDE. Je sors tous les week-ends jusqu'à des heures pas possibles, je danse, je bois et je fume trop. Mais qu'est-ce que je me marre!
I'M A PARTY GIRL! I go out every week end until the end of the night, I dance, I drink and I smoke wayyyy too much. But damn, I have so much fun!


6) JE SUIS HYPER MALADROITE. Je suis la championne pour mettre les pieds dans le plat, appeler ma prof 'Maman', me cogner dans les portes vitrées, bref la compagne idéale de tout qui a envie de se payer une bonne tranche de rire.
I'M VERY CLUMSY. I tend to lack of tact, I bump into everything, I call the teachers 'mom'...it's actually very fun to spend a day with me, just because you'll always be able to make fun of me!

7) Je déteste avoir tort. En fait non, c'est pas que je déteste avoir tort, c'est que J'ADORE AVOIR RAISON! Désolée, c'est mon plus grand défaut, et j'ai beau savoir que ça exaspère tout le monde, je ne peux pas m'empêcher de toujours contredire.
I hate being wrong. Well, no, it's not that I don't like being wrong, I just LOVE BEING RIGHT! I know people hate that part of me, but I can't help contradict people all the time.

Voilà...intéressant, n'est-il PAS?
Here WE are.. captivating, isn't it?


Je décerne à mon tour l'award à MARGAUX (Barock and ROLL), Julie (Made in NEVERLAND), Alma (ALMA Luna) et Julie (Le petit MONDE de Julie), si toutefois elles l'acceptent...dur dur de TROUVER des blogueuses qui ne sont pas ENCORE passées par la case award!
I now give the award to MARGAUX (Barock and ROLL), Julie (Made in NEVERLAND), Alma (ALMA Luna) and Julie (Le petit MONDE de Julie), if they accept it...It's ACTUALLY hard to find bloggers who didn't get the award!

Bisous, à très VITE!

4 commentaires:

Julie | 4 novembre 2009 à 19:23

Merciiiiii Nadiaaaaaaaaaaaa ^^
tres belle description ! la partie qui m'a fait le plus rire est celle sur ta maldresse ... tellement moi ... lol ... pas un jour sans me cogner, sans manquer de me faire ecraser ... la fille distrete et dispersée en personne je suis ...
PS : fiesta power !

bisous

mélia | 6 novembre 2009 à 02:18

Je t'en priiiiie!
Haha! le burger... j'arrete de le regarder sinon je retourne faire un tour dans mon frigo :(

lepetitmondedejulie | 6 novembre 2009 à 11:35

Merci pour ce tag ;)
tu as bien raison de faire la fête tous les weeks end! c'était mon cas aussi avant, d'ailleurs ça me manque parfois.
Bisous miss

Nadia Kara | 6 novembre 2009 à 22:24

Aaahhh, les filles, nous sommes toutes pareilles, finalement... les chaussures, la bouffe, la fête (et la maladresse). ;)

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails