Simple & Funky: Halo

Halo

Voilà, 2 jours de soleil, d'espoir, de "mais là j'pense qu'il va plus neiger, on est sortis de la vague de froid..." MAIS BIEN SÛR, bravo Nadia, on peut vraiment se fier à ton baromètre météo.

Here we are: two days of (almost) spring, me saying "I don't think we'll have another cold wave this year, winter is ending..." YEAH SURE NADIA, we can totally rely on your weather forecasts. It's snowing AGAIN!


Au moins, cet hiver qui dure permet de bien rentabiliser les fringues de la saison précédente achetées en soldes, comme ce T-shirt très 2009 que bien sûr je n'aurai plus envie de porter dans deux semaines. Vous allez me dire, à 5 euros...

At least, I can secure my return on the investment I made by buying so many clothes in the past season. Like this T-shirt, which is so 2009 that I won't want to wear it in two weeks, because I'll be tired of statement shoulders.


Et alors oui, on les voit trop ces boots ALDO, non? C'est pas ma faute, elles sont trop belles et surtout trop confortables! Je me réjouis déjà de pouvoir les porter avec un short SANS COLLANTS ou une robe légère (dans 6 mois je me plaindrai encore de ne pas pouvoir mettre autre chose que des nu-pieds...)

Don't you think I'm wearing these ALDO boots too much? Not guilty, I'm in love with them! They're so beautiful and comfortable, I can't wait to wear them with shorts or light dresses (and of course in six months I'll be complaining again: "why can't I wear anything else than sandals!!?")


Cela dit, quand je me promène dans la rue avec, je me demande si les gens me prennent pour une gothique...avec mon manteau à clous et mes gros godillots...

I'm always wondering: when I walk in the streets, wearing them with my studded coat, do people think I'm a gothic?


T-shirt NEW LOOK
Pantalon//Trousers H&M
Chaussures//Shoes ALDO
Collier//Necklace NEW LOOK
Bagues//Rings H&M


Et en bonus, parce que c'est ma chanson du moment, à toutes les sauces...
And before you go, because it's my favourite song these days...



Vous connaissez sûrement la chanson 'Halo' de BEYONCE non? Je sais, c'est de la grosse guimauve, mais que voulez-vous je suis une victime du commercial bien ficelé, voilà, je l'avoue. Ici, je vous mets la reprise de Major Lazer feat. Elephant Man, et pour celles qui ne sont pas encore dedans, je vous conseille la série Glee, où on peut retrouver cette chanson et aussi un tas d'autres qui donnent la pêche! Cette série me donne envie de monter sur scène, de danser, de chanter à tue-tête!

You probably more than know BEYONCE's 'Halo'? Well, I know it's just a cheesy romantic ballad, but I have to admit I am a complete victim of this song, in all its versions. Here is a cover from Major Lazer and Elephant Man, that I first hated (how can you do that to my sweet Beyonce!!) but now I can't stop listening to it. And if you're still not into Glee, I really recommend you this serie, where you can hear that song among tons of others. It reminds me of my highschool years, the school shows and so on...makes me wanna sing and dance along!


0 commentaires:

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails