Simple & Funky: SPRING is coming!

SPRING is coming!


Aldo Tureson

Hello tout le monde!
Oui, je sais, une semaine sans post...j'avoue avoir été un peu prise de court par la rentrée scolaire (duuurrr!!!)...

Alors quoi de neuf? Ici il fait hyper beau, ça sent le printemps et ça fait du bien! Bon, on en est pas encore au short/T-shirt hein, mais c'est bon pour le moral!

Ca me donne envie de porter mes acquisitions de soldes...ah oui, ben oui, je ne vous ai pas dit du coup, mais j'ai jamais ramené autant de trucs des soldes de ma vie! Et pour une fois je pense avoir fait des achats plutôt intelligents...

En tout cas, avec Londres + les soldes à Bruxelles + la deuxième démarque + la dernière démarque avec ma maman, ma garde-robes en a pris un sacré coup!

Hello everyone! Yeah, I know, I haven't posted anything in a week...I guess I was just too busy, with school starting again and so on.

So what's up? In Brussels the sun is shining, it smells like spring and it feels sooo good! Makes me want to wear all the new stuff I bought on sale. I've shopping more in the last month than in the whole 2009 year!




Robe//Dress COS
Short en cuir//Leather shorts H&M
T-shirt PRIMARK
Gilet//Cardigan UNIQLO
Chaussures//Shoes ALDO



2 commentaires:

test | 7 février 2010 à 06:03

you surely have to show me that Balmain inspired tee! and your tee is on its way :)


xx
Carla

Anonyme | 9 février 2010 à 14:12

Trop bien, la robe débardeur COS! Faut que j'aille y faire un tour :)

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails