Simple & Funky: Press Days Top Secret: interview video!

Press Days Top Secret: interview video!

Désolée de ne pas trop poster ces jours-ci, j'ai des journées très remplies et pas vraiment le temps de faire des photos! Pour vous faire patienter, voici une vidéo qui a été tournée lors de la journée Press Days Spéciale Blogueurs chez Top Secret...j'y présente mes coups de coeur dans la collection Gérard Darel, précédée par ma très chère Valimero, qui vous montre ce qu'elle a aimé chez Luc Duchêne.


Sorry for non-french-speaking people, you probably won't understand anything from this video, actually this is just me showing what I liked in the Gerard Darel SS2011 collection!



4 commentaires:

Valérie | 1 décembre 2010 à 17:47

Je trouve que tu fais cela très bien ! :-) Et ce petit sac crocheté est vraiment tout mignon !

Amandine | 2 décembre 2010 à 20:21

Waw les "sabots" sont une vraie merveille !

Anonyme | 7 décembre 2010 à 22:11

Très chouette vidéo! Bravo les filles!

Rosa and Carlotta: Illustrated-Moodboard | 11 décembre 2010 à 21:59

I really wish I could understand French!
x

GIVEAWAY: get a chance to win a Diesel bag at  http://www.illustrated-moodboard.com/ :)

.

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails