Simple & Funky: Never SAY never...

Never SAY never...


Petite tenue du jour, featuring la deuxième partie de mon butin londonien: ce gilet-sweat Mango, qui est vraiment trop beau!
Franchement, moi qui ne trouve jamais rien chez Mango, j'étais très surprise de trouver une pièce à laquelle je m'identifie complètement!
Vous en pensez quoi?

Outfit of the day, featuring this cool sweater I found at..Mango! I never find anything there, I don't recognize myself in their stuff, so I was very surprised when I ran into this amazing and totally me zipped sweater. Isn't it amazing?

Mango Alexander Wang Resort


Désolée pour les photos pourries, c'est qu'il fait sombre dans notre petite Belgique! Note pour moi-même: dans mon prochain déménagement, prévoir une pièce spéciale photos de blog. Avec un beau mur, une bonne lumière, pas trop de trucs dans le chemin, etc...

Oh, and I'm really sorry about the crappy pictures, but it's so dark these days...can't wait for the spring to come back!


Gilet//Sweater MANGO
Jupe//Skirt H&M
Sous pull//Tshirt PRIMARK
Bottines//Boots ALDO
Montre//Watch CASIO


EDIT:

Je n'avais même pas vu que ce gilet était inspiré de la collection resort 2010 d'Alexander Wang... Les grands esprits se rencontrent! Ha ha ha
I just discovered that this sweater was inspired by the one in Alexander Wang's Resort 2010 collection!


0 commentaires:

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails