Simple & Funky: Wishlist Deluxe

Wishlist Deluxe

Il y A quelque semaines, inspirée PAR une certaine blogueuse, j'AI décidé de commencer une wishlist un peu particulière...
VOICI donc un aperçu (non EXHAUSTIF, bien évidemment) de ce qui ME fait craquer et que je JURE de m'acheter un jour, quand j'AURAI beaucoup de sous...

A few weeks AGO, I decided (inspired BY another blogger) to do a luxury WISHLIST: so here's a couple of items I COULD die for, and I swear WHEN I'll have enough money, I'll buy them!



luxury chanel jumbo balenciaga ysl imperiale louboutin wishlist

Sources: google images; helloitsvalentine.blogspot.com, harper's bazaar jan2010, chloé ad campaign SS09

Et VOUS, quels sont les rêves de LUXE qui font battre votre COEUR?
What about YOU? What are the luxury ITEMS you love the most?



1 commentaires:

Justine | 12 janvier 2010 à 20:00

Le sac chanel est juste sublime !

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails