Simple & Funky: Speechless

Speechless

Voici donc, comme promis, la première partie de mon butin londonien...
Here is a first look on what I brought back from London...


Il faut que vous sachiez, sur 3 jours on a quand même passé une quinzaine d'heures sur Oxford et Regent Street. D'un certain point de vue, ça peut sembler paradisiaque, mais une fois qu'on y est, c'est l'enfer: entre touristes et jeunots qui brossent leurs cours dans les magasins (qui en passant sont juste démesurément énormes), le bruit, le froid, le chaud, les couleurs, les clous, la dentelle, le mal de pieds et de dos, bref, vraiment de quoi faire une overdose de shopping. Franchement, plus d'une fois on a failli renoncer pour aller se poser dans un Starbucks jusqu'à la fin du monde, mais bon, hein, sérieux quoi, t'es à Londres tu peux quand même pas repartir les mains vides!

You have to know that we spent 3 days in London, and almost 15 hours on Oxford and Regent Street. Maybe it sounds like paradise when you're home, in your sofa, bored, but when you're there, it's just hell on earth. Tourists, endless shops, noise, hot then cold, colours, studs, lace, platforms, feet and back aches...it's an understatement to say that, more than once, we thought about just spending the rest of our lives sitting in Starbucks. But come on, you just cannot come back from LDN without having shopped there, right?

Aldo Tureson

J'étais très impatiente de découvrir Topshop, et pourtant je n'ai ramené que ce body...trop à voir, trop à essayer, je me suis perdue dans une mer de it-trucs plus chers les uns que les autres (sérieusement, ils abusent non?) et ai préféré écourter mon séjour.

I couldn't wait to discover Topshop, but as soon as I set foot in the shop, I regretted it, and I eventually only got that body...there was too much to see, to much to try on, I lost myself in a sea of too expensive it-stuff (seriously guys, it's not silk and Bruges lace!), and I decided to get out of there before I got trapped.

body topshop


Body Topshop
Gilet//Cardi Uniqlo
Jegging H&M
Bottines//Shoes Aldo
Bague//Ring Mango

Hein? Quoi? Ah oui, les chaussures! Bon ben, oui, on aime on ou n'aime pas, personnellement j'ai tellement hésité à les commander online que dès que je les ai vues en boutiques, j'ai sorti la money.
Elles viennent compenser mon inconsolable manque des Acne Atacoma et en plus elles sont vraiment top niveau confort.

What? And the shoes? Oh right, well, you like them or not, personnaly I just love them, and I couldn't help buying them when I saw them in the store. They're a good placebo for Acne's Atacoma wedges and they're just the most comfortable high-heeled shoes I've ever been wearing.

Ah et j'allais oublier, ce soir mes amis de Forma.T invitent Institubes et Sound Pellegrino à retourner le Fuse, venez ça va vraiment VRAIMENT être énorme!


Bisous et bon week-end!




0 commentaires:

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails