Simple & Funky: 1,2,3, Soleil!

1,2,3, Soleil!

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire des photos EN EXTERIEUR, non mais regardez il était 18h, et il faisait encore clair... la magie de l'hiver qui s'en va!

When I saw the sky today, I couldn't resist and hired my boyfriend to take pictures of me OUTSIDE! It was 6 PM already, still sunny, can you believe that?



Désolée, certaines photos sont un peu floues, mon homme a eu un peu de mal... ♥
Sorry, some of the pics are a bit blurry, my boyfriend's not a photographer ;)


Hein, quoi? Le manteau! Ah ouais, "Zara m'a tuer", encore une fois, avec ces fins de soldes qui n'en finissent pas! Cette petite merveille, je l'avais repérée en vitrine en octobre (ça remonte!) puis pof, disparu...pas de trace jusqu'à hier, où toute une série de manteaux a fait son apparition dans le fond du magasin! Ca tombe à pic pour les journées froides et ensoleillées...

I'm sorry, what? The coat? Ah, yes! I found it yesterday at Zara, on sale (!). I actually had a crush on it back in october, but couldn't get my hands on it until yesterday...20 euros! Seriously, I'm not buying anything full price at Zara ANYMORE haha.
And this coat feels soooo good with these cold sunny days!

Zara coat manteau
Manteau//Coat ZARA
Jean//Jeans NEW LOOK
Chaussures//Shoes ZARA
Sac//Bag LA REDOUTE
Bagues//Rings H&M & CALVIN KLEIN
Sale gueule//Tired face NO SLEEP, TOO MUCH WORK





4 commentaires:

Andreah | 11 mars 2010 à 13:10

J'adore ce manteau !! Un peu long peut etre pour moi qui suis petite mais il te va comme un gant ! :)

M'bem di fora | 14 mars 2010 à 16:09

J'adore les boots Zara, malheureusement les noires ne sont plus en magasin.

fashionpaillettes | 15 mars 2010 à 21:21

Je découvre ton blog.....Moi aussi, je l'avais repéré ce manteau ZARA mais j'ai finalement craqué pour un zébré et un léo........Sympa ton blog...

angy | 25 avril 2010 à 10:51

Putain mais ce manteau est magnifique, un mateau comme ça, ça m'aurait permis de faire moins la tronche cet hiver, il est parfait et pas du tout déprimant!

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails