Simple & Funky: Drapé

Drapé



Quelle semaine!
Entre le boulot qui s'accumule, le sommeil qui manque et le macbook qui rend l'âme, j'avoue que je n'ai pas vraiment eu le loisir de sortir me ballader et prendre quelques photos...
En plus il a fait super beau cette semaine, cela dit ça y est, j'ai le rhume des foins...yay!
Finalement, aujourd'hui, j'ai fini les cours plus tôt et embarqué mon homme et mon nikon...

Ah, what a week! Too much work, not enough sleep, my macbook's dead...I have to admit I couldn't even get out and take some pictures! And the weather's been so nice since wednesday!
I eventually managed to take my camera and my man for a little walk...



Je vous présente deux "nouvelles" pièces: le sweat sans manches drapé, acheté chez Primark à Londres en janvier dernier, et la veste en cuir Zara, qui a un petit air de la fameuse Rick Owens de mes rêves (un petit air j'ai dit) !

So, let me introduce you to two new pieces: the Primark sleeveless draped sweater and the Zara leather jacket, which I think looks a bit (I said a bit) like the Rick Owens jacket of my dreams.



Comme vous pouvez le voir, mes cheveux c'est la cata ils se barrent dans tous les sens, donc pour ceux qui se poseraient la question, non ce n'est pas fait exprès.

About my hair, I know they're a mess, not on purpose, I hate them!





Veste/Jacket ZARA
Pull/Sleeveless sweater PRIMARK
Pantalon/Trousers H&M
Bottines/Boots PRIMARK
Sac/Bag La Redoute


0 commentaires:

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails