Simple & Funky: LOOKS de printemps

LOOKS de printemps

Voilà, ce qui devait arriver arriva: quand on se ballade en ballerines sous prétexte qu'un rayon de soleil se pointe, on tombe malade. Crève+rhume des foins+fatigue, autant vous dire tout de suite que j'ai passé ma journée au lit à boire du thé.

Cela dit cet "arrêt forcé" m'a permis d'enfin découvrir en profondeur Polyvore, ce site où on joue à la styliste en bavant devant des fringues hors de prix, mais où on trouve parfois aussi quelques bonnes surprises grâce à l'outil permettant de fixer des limites de prix!

Je me suis donc amusée à concocter trois looks de printemps avec mes pièces favorites du moment, je vous laisse découvrir ça!


It had to happen: I mean walking with ballet flats in march, how could I not expect to be sick? Well I spent the day in bed so trust me, it's too early to dress like it's 30°C!
Anyway, as I couldn't move today, I ended up on Polyvore and matched three spring outfits, featuring some of my current favourite items...enjoy!


spring 2
Sweatshirt Alexander Wang
Veste en cuir/Leather jacket Rick Owens
Short Metropark Shorts
Chaussures/Ankle boots Burberry
Sac/Bag Britney Alexander Wang
Lunettes de soleil/Sunglasses Alexander Wang
spring 1
Robe/Dress Oasis via ASOS
Bague Plume/Feather Two-Finger Ring Elizabeth and James
Collier/Necklace Ann Demeulemeester
Bague Turquoise/Turquoise Ring Lucky Brand - Cowgirls Get The Blues
Capeline/Floppy Hat Amazon
Doc Martens
Sac/Bag YSL
spring 3
T-shirt Gap
Teddy/Bomber Jacket Alexander Wang
Jean/Ripped Jeans Topshop
Sandales/Sandals Chloé
Sac/Tote Topshop
Montre/Watch Burberry
Bague dorée/Gold-like Ring Vivre.com
Bague Corail/Coral Ring Couture Candy
Lunettes/Sunglasses Opening Ceremony



1 commentaires:

Mallory | 4 avril 2010 à 10:37

Arrrrrgt, ben voilà, bien joué, maintenant j'ai envie des lunettes Alexander Wang, du sac YSL, de la veste en cuir Rick Owens, des chaussures Burberry, de la Capeline Amazon, des lunettes Opening Ceremony, sandales Chloé etc..
C'est de la TORTURE !
Mais très jolis looks trouvés, bravo !

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails