Simple & Funky: Vide-dressing

Vide-dressing


sex and the city toss take

Mes armoires débordent, j'ai même plus assez de place dans mes cartons pour caser tout ce que j'achète... du coup j'ai fait un gros gros tri, et avant de faire la tournée des vide-greniers avec tout mon stock, je le mets en vente ici... Il reste plein de choses, je ferai des réassorts réguliers.
Vous trouverez peut-être votre bonheur, qui sait! Prix plafonnants à 30 euros, allez jeter un oeil!


Bon week-end à tout le monde!

4 commentaires:

MIMI TRENDS | 8 mai 2010 à 16:33

Like your blog. We follow you!

Lydia | 10 mai 2010 à 17:49

rrrah je suis pas douée j'ai effacé ton commentaire sans le faire exprés :/ j'ai pas pu lire ce que tu as écrit

Fashion By He | 11 mai 2010 à 17:55

amazing pictures, love your style

come follow the first ever fashion blog from a guys POV, let He know what you think

fashionbyhe.blogspot.com

Renata W-D. | 11 mai 2010 à 18:06

Je cours jeter un oeil...
Et après tout, tu as bien raison, faut bien faire de la place pour les acquisitions printemps/été !

Bises

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails