Simple & Funky: J'aime mon carré

J'aime mon carré


La semaine dernière, j'étais invitée avec mon amie Charlotte à la soirée J'aime mon carré, organisée par Hermès et ELLE Belgique à Bruxelles. C'était plutôt sympa, j'y ai notamment croisé Cyrielle, Kim, Zabou et Emiiiiiii, qui était venue en compagnie de sa Blogueuse Mode (si si, en vrai)!

Last week, I was invited with my friend Charlotte to the J'aime mon carré party, which was held by Hermès and ELLE Belgium in Brussels. It was quite nice, I ran into a few fellow bloggers like Cyrielle, Kim, Zabou and Emiiiiiii, who came with her boyfriend La Blogueuse Mode.























6 commentaires:

Lydia | 21 septembre 2010 à 18:57

oh je croyais que tu t'etais fais un carré! mais enfin c'est pas plus mal, les photos sont sympas :)

paristempslibre | 21 septembre 2010 à 19:33

ces photos sont sublimes tout comme les carrés!
xo

labm | 21 septembre 2010 à 22:13

Oh la la, la tête de con.
Bon, je me souviens avoir été pris sur le vif alors ça devrait m'excuser à moitié.

Nadia Kara | 21 septembre 2010 à 22:33

haha lydia, non, je l'ai fait une fois il y a deux ans, plus jamais! je tiens vraiment à mes cheveux longs maintenant...

paristempslibre, merci!

labm: oui, ça excuse pas mal haha, mais ça ne sera jamais moins pire que ta phase grande blonde!

Fá Garcia | 22 septembre 2010 à 19:00

very pretty!
loved your outfit!
bisous

Camblong | 23 septembre 2010 à 11:31

Oh ça avait l'air bien cool cette petite soirée :))
Bisou

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails