Simple & Funky: Cat's eyes

Cat's eyes

wang linda farrow sunglasses ydeltuyt

Bon, plus qu'un exam! Réjouissez-vous, je vais bientôt arrêter de vous saouler avec ça...

Only one exam left to take! Next tuesday I'll be on holiday, and I'll eventually stop talking about school on that blog, at least for a while.



wang linda farrow sunglasses ydeltuyt

L'autre jour il faisait beau, il faisait chaud, j'avais envie de faire participer mes "Wang-like" à l'appel aux lunettes de soleil sur Hypeed...si ça vous plaît, votez pour moi ;)

The other day was super hot, super sunny, and I wanted my "Wang-like" to participate to Hypeed's sunglasses feature...if you like it, vote for me ;)

wang linda farrow sunglasses ydeltuyt
wang linda farrow sunglasses ydeltuyt
wang linda farrow sunglasses ydeltuyt

lunettes de soleil Wang-like sunglasses YDELTUYT
robe//dress H&M



PS: Ce soir, l'Algérie joue!! Wouhou!!! (oui, on va se faire rétamer contre l'Angleterre, mais notre bouffe est meilleure donc voilà quoi!)
PS: Tonight, Algeria is playing (YAYYYY) against England (uh-oh)...Anyway, our food tastes a lot better haha!



6 commentaires:

lylia | 18 juin 2010 à 11:32

non non on va pas perdre contre l'angleterre, 1.2.3 viva l'Algérie,
et oui notre bouffe est la meilleure!!

jolie tenue, simple mais jolie

de la part d'une algérienne qui croit en son équipe (on peut pas faire pire que le France!!)

Marine | 18 juin 2010 à 13:05

:) les lunettes <3
je les aies reçues et j'adore
Bises ma jolie

Fatmé | 18 juin 2010 à 14:28

Ta robe, elle tue. Tes lunettes, encore plus!
http://beyond-thestyle.blogspot.com

Anonyme | 18 juin 2010 à 14:48

les lunettes vont parfataitement avec ta robe! bon courage pour le denrier exam!

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

leblogdemok | 18 juin 2010 à 17:42

J'adoooore ta robette !!!!!!! je t'ai rajouté a mes membres !!!! ;-)
xxxx

Ivelina FriChic | 21 juin 2010 à 13:51

You are wayyy cut in these!

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails