Simple & Funky: Confortyle

Confortyle

fashion against aids

Il faut que je vous remercie!
I have to thank you!

fashion against aids

Je vous explique.

I'll explain.

Là, comme vous le savez (sauf si vous ne lisez jamais ce que j'écris, mais alors vous ne lisez pas ceci non plus et...bref), je suis en pleine période d'examens. En dehors du fait que ce soit stressant, crevant, chiant et tout et tout, ça veut surtout dire qu'il y a des jours où je ne sors pas de chez moi.

As you already know, I'm currently taking exams. Apart from the fact that it's terribly annoying, tiring and so on, it also means that there are days when I don't get out of my apartment.

fashion against aids

Avant le blog, la plupart du temps, je mettais un jogging, un T-shirt, et hop, c'est ti-par.
Maintenant, le matin, je me dis "tiens, j'aurai peut-être le temps de faire des photos de look, qu'est-ce que j'ai envie de montrer?"...et du coup, je m'habille!

Before I created this blog, I used to just jump in sweatpants, an old and comfy T-shirt, and sat on my couch to study.
Now, when I wake up, I realize that if I have the time, I could take a few pictures of my outfit...and it motivates me to find something nice to wear!

Euh, vous inquiétez pas pour ma santé mentale, je ne passe pas non plus la journée en talons de douze, hein. En revanche, je bénis et remercie ces designers comme Isabel Marant ou Alexander Wang d'avoir enfin fait rimer confort et style (pas facile, quand y'en a un qui finit par 'ort' et l'autre par 'yle'...rho ça va, ça va) pour de vrai, pas comme dans les magazines et leur confort à base d'escarpins et de veste pailletée étriquée.

Don't worry about my mental health, of course that doesn't mean I'm wearing high heels all day long!
But I thank and bless designers like Isabel Marant or Alexander Wang for doing clothes that really mix style and comfort!

fashion against aids

Vive les T-shirts tout mous, vive les sarouels, vive le sweat, vive les shorts!

Et du coup, merci à vous, qui me motivez à avoir figure humaine même les jours où je ne vois personne!

Yay to loose T-shirts, yay to harem pants, yay to sweatshirts, yay to shorts!

And thank you for making me want to be well dressed even when I don't get out!

fashion against aids

fashion against aids

fashion against aids

Sarouel//Harem Pants H&M Fashion Against Aids
Débardeur//Tank Top BDG via Urban Outfitters
Chapeau//Hat H&M Fashion Against Aids
Sandales//Sandals PRIMARK
Bijoux//Jewelry H&M, Marc Jacobs

PS: n'oubliez pas d'aller voter pour ce look sur Hypeed!
PS: please don't forget to vote for that outfit on Hypeed!



Bon, allez, j'vais mater le match (non, j'déconne, j'ai du boulot...pfff)!




11 commentaires:

Marine | 15 juin 2010 à 22:43

Bon courage encore pour tes exams et oui mais parfois enfin souvent je reste en pyjama toute la journée moi :)
BISES

Lydia | 15 juin 2010 à 23:45

J'avoue!
Nadia, est ce qu'on t'as déjà dit que tu avais des faux air d'America Ferrera? Mais en CANON hein, attention...

Sabo Skirt | 16 juin 2010 à 01:37

loving the printed shorts... and the top hat!

stop by our fashion blog, we hope you love it.

xx .sabo skirt.

www.saboskirt.blogspot.com
www.saboskirt.blogspot.com
www.saboskirt.blogspot.com

sindel600 | 16 juin 2010 à 02:01

ce sarouel te va super, ça me donne envie de m'en procurer un!! mais à chaque fois je me défile je sais je n'arrive pas à trouver un qui m'aille! bon allez je finirai par y arriver :)

sympa ton blog

Alex Dom | 16 juin 2010 à 03:52

love the outfit!

Minami Takashima | 16 juin 2010 à 07:05

Love the pants! U look great in those:)

Nadia Kara | 16 juin 2010 à 19:21

merci merci, thank you!

@ lydia: oui, on me l'a déjà dit! mais j'ai tendance à ne pas vraiment le prendre comme un compliment...enfin, si c'est en canon, ça va! ;) en plus j'adore ugly betty, je suis vraiment trop triste que ce soit fini!

LaSourisTeigneuse | 16 juin 2010 à 20:56

Comme quoi avoir un blog ça a du bon des fois! et des fois on ne se doute pas de ses petits effets positifs comme se pompo,,er pdt ses exams;-)

ce sarrouel est mortel et j'aime bcp ton tattoo hamsa!

bises

Lydia | 16 juin 2010 à 21:24

ahahah dès la premiére visite sur ton blog j'ai remarqué!
eh oui dég aussi que ce soit fini!! Je suis trop restée sur ma faim, même pas un bisou, rien! Mais apparemment il va y avoir Ugly Betty, le film. yay!

The Bonafide Hater | 16 juin 2010 à 22:48

motive toi pour nous ! moi j'arrive pas c'est pyjama party every hour/day/night.. et bientôt week !!!

Nadia Kara | 16 juin 2010 à 23:07

@ la souris teigneuse: merci beaucoup!

@ lydia: tu déconnes? un film? meilleure nouvelle de la journée, ce serait trop trop bon!

@ the bonafide hater: t'inquiète, quand je serai en vacances je pense que je me prendrai des jours en total look pourrave!

bisous à tout le monde!

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails