Simple & Funky: Fashionology

Fashionology

Attention, alerte au bon plan!

Vous connaissez sûrement déjà Fashionology.nl, site de vente en ligne de bijoux...ils ont fait le tour de la blogo, vous les avez forcément croisé! Eh bien l'autre jour, je m'apprêtais à passer commande d'un bracelet à plumes en métal, et sur le blog de Fashionology, je vois qu'un concours est organisé.

Premier prix, 100 euros en bons d'achat sur le site...

J'ai envie de dire pourquoi pas!

La "consigne", c'est de faire une photo/un collage/... en rapport avec Fashionology (toutes les infos sur le blog).


You probably already know Fashionology.nl: a lot of bloggers have been wearing jewelry from their store, and the other day, I was about to buy a metal feather bracelet when I saw that they were making a giveaway on their blog: so basically, all you have to do is a photo/collage/art piece featuring their jewelry.

The prize? 100 euros to spend on their website! Check the blog if you want to take part!


Enfin, bref, voilà le résultat de mon petit bricolage:
Anyway, here's what I made:


Vous avez reconnu le thème?

Alors oui, on est loin du grand art de certaines artistes du web, cela dit je suis assez contente de mon petit moodboard! J'espère qu'il plaira aussi à Fashionology (assez pour un petit bon d'achat...héhé)!

Donc voilà, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser aussi, n'hésitez pas à me linker vos chefs-d'oeuvre ;)

So, did you recognize the theme?

I have to admit I'm pretty satisfied of the result, though it surely cannot be compared to some other bloggers' artworks...

I thought you might be interrested, so... you're welcome ;)



PS: C'est mon 100e billet! joyeux anniversaire à mon blog, et merci à vous de me suivre de plus en plus nombreuses(x?), de réagir à mes articles... vos commentaires sont de vrais petits rayons de soleil quotidiens (quelle poésie Nadia, quelle émotion)!

PS: This is my 100th post! Happy birthday to my blog, and thank YOU guys for reading me and commenting, you're my daily sunshine (wow I should have been a poet)!



bisous!




6 commentaires:

Lydia | 1 juin 2010 à 17:49

aaah il est trop cool ton collage!

alizej | 1 juin 2010 à 18:20

hahahaha je vois que le blocus se fait sérieusement et assidûment
:D :D

Myriam | 2 juin 2010 à 01:18

héhé je me décide un poster un 1er comm'. Tout ça pour dire que je te suis depuis un bout de tps, et que j'apprécie bcp tes articles, et c'est agréable de voir des blogueuses qui ne se prennent pas la tête et qui font ça par pure plaisir.
bisette

Ivelina FriChic | 2 juin 2010 à 08:28

I love love the theme sooo festival Summer :) and yes, they do have some amazing pieces!

Anonyme | 10 juin 2010 à 21:37

Hey salut je te conseil de faire un tour sur ces deux blogs que jadore et que j'ai envie de faire connaitre !

Donnons leur un coup de pouce pour se faire connaitre :)

http://mary-mode.blogspot.com/
http://thekillingmoonconfused.blogspot.com/

merci de ton aide

Anonyme | 7 septembre 2010 à 00:21

Super ce collage!! Cette tenue est topissime cette robe longue, le chapeau apporte du style, j'aime beaucoup ces mocassins rouges!!
J'aime beaucoup la simplicité de ton style!!
Et ton blog est vraiment cool et funky!! Kissy, God bless. xOxO.

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails