Simple & Funky: Khaki

Khaki

Bon, ben voilà, je suis en examens.
Franchement, ça va, je ne me plains pas trop, parce que j'ai déjà eu des sessions beaucoup plus hard (genre 2 exams par jour pendant 15 jours) et surtout parce qu'il a recommencé à faire un temps de chien (du coup, ma timeline FB n'est plus remplie de "X va prendre l'apéro+barbec!", "Y part à la mer pour la journée", "Z se fait bronzer dans son jardin avec une bonne Corona...Farniente!") et ça aide pas mal!

Well, here we are, I had my first exam on Monday! I have to say I've been through harder times, especially because the weather sucks again, and there are no more "X is tanning in the garden", "Y is having a barbecue with a Corona" and stuff like that on my FB timeline. Knowing that I would get bored even if I didn't have to study helps a lot!


Lundi c'était donc mon premier, j'ai pas raté mais on est loin du gros carton que je comptais faire. Du coup, il fallait bien se consoler, et donc avec ma copine Charlotte, on s'est accordé deux heures de shopping...

As this first exam wasn't as easy as I expected, I had to find a consolation...so my friend Charlotte and I decided to go shopping a bit!


J'étais partie pour "regarder, parce que dans trois semaines c'est les soldes et ce serait con de payer plein pot maintenant". Sauf que. Chez Zara, une petite merveille attire mon oeil: ouaip, c'est le pantalon kaki. Il en reste deux. Nadia, vas-tu prendre le risque de reposer ce pantalon et de ne pas le retrouver pendant les soldes (surtout que chez Zara, les soldes, c'est -10%, donc...)? Bah non, évidemment, allez zou, je t'embarque.

I truly wasn't going to buy anything, because the sales are in three weeks, so why pay the full price, right? But...Zara got me. I found those great khaki trousers, there were only two left, so I HAD to take them. Anyway, the sales at Zara aren't really a bargain (really, I'm always shocked, stuff go from 69,90 to 59,90...what's the point?), so I think I did the right thing!


Me voilà donc heureuse et encore plus fauchée qu'avant, à ce train là j'aurai plus un euro à dépenser pendant les soldes!

So, here I am, broke but happy!


Bon, ok, c'est les sangles qui m'ont fait craquer...rapport au pantalon coup de coeur de Gervaise Gournay...Non? Okay, c'est nul, c'est juste des sangles. Mais bon, tout est dans le détail, pas vrai?

Okay, I have to confess the straps made me decide to buy the trousers...they kind of remind me those on Gervaise Gournay's trousers...Don't they? Okay, okay, this really doesn't look the same. But details are so important (yes, they are)!


Pantalon//Trousers ZARA
Pull//Sweater ZARA
Ballerines//Ballet Pumps PRIMARK
Sac//Bag LA REDOUTE
Bagues//Rings H&M



10 commentaires:

MaNAa | 10 juin 2010 à 10:07

le sweat je le trouve canonissime!!!! et la pantalon kaki te va tres bien je suis sure que sur moi ca ne rendrais pas pareil :s.
plus que 20 jours a tenir avant les soldes ;-) moi je me restreins aussi.
Gros bisous.

kim | 10 juin 2010 à 10:25

Hihihi, moi j'évite de rentrer dans un magasin tout court pour pas me retrouver dans la même situation que toi. Parce que je pars à Londres... Pendant les soldes... Et qu'un craquage ici serait vraiment trop con.
Mais je comprends que tu aies eu besoin de shopping, j'aurais réagi pareil... Sans Londres dans un mois :)

Amélie | 10 juin 2010 à 10:37

Très sympa ton pantalon! Je ne l'ai pas vu dans mon Zara...dommage car je crois que j'aurai moi aussi craqué dessus!!!

Bisous et bon courage pour les exams!
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Nadia Kara | 10 juin 2010 à 11:41

merci les filles!

@kim: c'est clair que avant un départ à londres pour les soldes...vaut mieux éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à une boutique!

Anonyme | 10 juin 2010 à 15:21

très joli le pantalon si ça peut te rassuer tu as eu bien raison de craquer!!! j'en chercher d'ailleurs un comme ça et je vais peut être aller faire un petit tour là bas!

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

Ivelina FriChic | 10 juin 2010 à 15:31

Gosh I am in love with that sweater because of the way you accessories your casual outfit! I will take note, thank you for that inspiration, dear!

Unknown | 11 juin 2010 à 00:39

lovely look.
And dear, you also have a nice blog.
xxx

ancien désir | 11 juin 2010 à 07:32

wonderful look :)
LOVE your bag!

Victoria | 11 juin 2010 à 19:38

u r so cool.. i want those pants :P

Natalia | 12 juin 2010 à 18:27

hi, lovely outfit and i really like your blog =)

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails