Simple & Funky: New Look SS2011

New Look SS2011

Mercredi dernier, j'ai fini ma journée marathon par la bloggers night chez New Look. Là-bas, j'ai eu l'occasion de découvrir la collection de l'été prochain...
Malheureusement, il y a eu un cafouillage dans la livraison des prototypes, et nous n'avons pas pu apercevoir les vêtements "en vrai", donc pas de photos perso cette fois. En revanche, voici mes coups de coeur, prélevés directement dans le dossier de presse! J'ai essayé de laisser les prix à chaque fois, histoire que vous puissiez commencer à faire vos wishlists (bah quoi)!


On commence par quelques silhouettes un peu rockabilly: il s'agit de reprendre quelques codes de cet hiver (le teddy, le blouson, le pantalon "feu de plancher"...) en l'adaptant aux tendances de l'été 2011, annoncées par les podiums il y a quelques mois.
Ca donne du mini-short, du blanc, de la résille...


Autre tendance forte sur les podiums lors de la dernière Fashion Week, le retour des seventies en grande pompe. Du pourpre, du turquoise, des tons orangés, des petites fleurettes, un nouveau jeu de proportions...je ne sais pas vous mais moi, je suis d'office convaincue!


Le néo-minimalisme passe l'hiver, lui aussi. Par contre on laisse tomber le camel et on saute sur de belles couleurs vives, en aplat s'il vous plaît!


Et enfin, juste parce que l'hiver C'EST VRAIMENT L'ANGOISSE:

ouaip, des photos de maillots. La première qui me dit que "l'hiver, c'est trop cool, neige chocolat chaud etc" finit au cachot! Non non, je ne souffre pas...



Bon, inutile de vous dire que je veux tout, hein. New Look si vous m'entendez, habillez-moi!
Et tant qu'on y est, Dieu si tu m'entends, fais passer l'hiver trèèèès vite!!



1 commentaires:

Klodia Vanloo - Editor | 23 novembre 2010 à 19:49

un post simple mais funky ;-) Merci !

Genial! xxx

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails