Simple & Funky: Petites dépenses (bon plan inside)

Petites dépenses (bon plan inside)

Ce week-end, j'avais des sous qui attendaient sur mon Paypal (= transférés dessus il y a un bail, donc c'est un peu comme si je ne dépensais rien, psychologiquement en tout cas). Du coup je me suis dit " tiens tiens, je vais pas les laisser moisir, il faut bien qu'ils servent, les petits, quand même!" et j'ai fait un petit tour sur les internets, à la recherche du meilleur moyen de les dépenser.

Last weekend, I had a few euros left on my Paypal account (that means I transfered that money a while ago, so now I can spend it and feel like I don't even spend any...). So I figured out I just couldn't leave them there alone...and tried to find the best way to spend them.

Au départ, j'avais l'intention de shopper ceci:
I intended to buy this:


Mais je la trouvais vraiment trop grande...puis j'ai envisagé celle-ci...
But I thought it was really too big. So I was going for that one...

...trop petite. Evidemment! (Pochettes Cheap Monday, 25 et 55$)
...but it was too small. Of course! (Cheap Monday Clutches, 25 and 55$)

Du coup j'ai été puiser dans les ressources classiques, les valeurs sûres. Urban Outfitters offrait la livraison au Royaume-Uni et en Zone 1 (= ici) jusqu'à ce soir minuit, mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Du côté ASOS, par contre, la pêche est bonne! Bon plan du moment, Asos offre la livraison partout dans le monde, durant la période pré-Noël. J'ai donc profité de ce petit encouragement (quand je ne paye pas la livraison, j'ai presque l'impression que mes achats sont gratuits aussi - je sais je suis vraiment une victime du système!) pour m'offrir une toute jolie pochette.

EDIT: soyez plus malignes que moi, n'oubliez pas le code ASOS20, qui vous offre 20% de réduction sur tous les articles de la marque Asos...

So I went directly to the classic favourites. Urban Outfitters offered free delivery until tonight at midnight, but I couldn't find anything worth my savings. Finally, it was on Asos, our regular lover, that I could spend my pennies. You gotta know that Asos deliveries for free worldwide during the pre-Chistmas weeks! I thought this couldn't be a coïncidence so I bought this lovely clutch - free delivery always makes me feel like my order is totally free, I know that's stupid but I can't help it.

EDIT: Be smarter than me, and don't forget to type the code ASOS20 to get 20% off all the Asos items...


Dans un autre style, ça faisait un moment que je cherchais un vernis "cosmique"...vous allez comprendre:
I've also been looking for "cosmic" nail polish for a while...

Et j'ai enfin trouvé! Payé 4 euros chez Eyeko, marque totalement inconnue au bataillon, donc on va tester ça dès que ce sera reçu.
And I found it! 4 euros at Eyeko, a brand I didn't even know. I can't wait to try it!

Voilà pour le moment! Bon amusement sur Asos, je reviens très vite!
That's all for now! Have fun on Asos, I'll be back soon!

4 commentaires:

Amélie | 21 novembre 2010 à 20:48

Très sympas tes achats!!! La pochette a l'air géniale! :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Alerte à Liège/Sophie | 21 novembre 2010 à 21:33

Excellents achats! ;)

Insomnia | 21 novembre 2010 à 23:35

I'm totally crazy about the first giant bag!!

Tendances In | 22 novembre 2010 à 10:23

Très bons achats :)

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails