Simple & Funky: Fête Nationale

Fête Nationale


Mardi dernier, c'était le bal des Marolles, pour la fête nationale... au programme: musique ringarde et bière entre potes! Il faisait juste HYPER chaud, du coup c'était l'occasion pour moi d'étrenner mon nouveau short vintage, un jean blanc levi's coupé en "hotpants", c'est à dire ultracourt! Heureusement j'étais bien entourée, du coup pas de vieux lourd qui essaye de me toucher les fesses...Je suis désolée, je sais, on ne voit rien sur les photos, mais quand on prend des photos on finit par ne jamais se retrouver dessus, et c'est un peu ce qui est arrivé pour le coup!
Bref, de toute façon vous le reverrez cet été, c'est sûr...

Last tuesday, I went to the national fest's hoedown! Crappy music and beers with friends, another perfect night. The weather was SUPER hot, so I decided to wear my new white vintage levi's hotpants. Hopefully I was surrounded by boys, and no one tried to touch my bottom lol.
I know you won't probably see it on the pictures, I'm sorry, but that's what happens when you take pictures, you end up being on no picture at all...
Anyway, you'll see it again this summer!

Tous les contenus de ce blog, photos, textes sont la propriété de Nadia Simple & Funky.
Tous droits de reproduction et d'utilisation réservés.
Si vous souhaitez utiliser une de mes photos, veuillez mentionner sa provenance.
Merci!

All the contents, photos and texts of this blog belong to Nadia Simple&Funky. All rights reserved.
If you want to use one of my pictures, please mention where it comes from.
Thanks!
Related Posts with Thumbnails